Paris, le Mardi 16 Août 2022                                                                                                                                                  

Spiruline et les femmes

La spiruline a un succès quasi-immédiat auprès de la majorité de la gent féminine parce que les femmes constatent des effets probants sur elles très rapidement dans les domaines particulièrement « sensibles » comme la qualité de la peau, la pousse des cheveux, la résistance des ongles, la forme, le tonus…

La spiruline soutient très facilement la comparaison avec TOUS les produits du marché de la nutraceutique, dans la mesure où sa composition est la plus complète de tous les compléments alimentaires que l’on peut trouver, avec en prime un équilibre micronutritionnel naturellement optimal. De nombreuses utilisatrices ont remplacé avec bonheur les savants mélanges vitamino-oligo-minéralo-nutritifs, dont les associations varient au gré des modes et des préconisations, par la seule bonne spiruline.

Les perturbations hormonales inhérentes à l’état de grossesse lui-même, provoque chez beaucoup de jeunes femmes, des répercussions physiologiques et psychologiques singulières. Il est habituel que cet état s’accompagne de carences vitaminiques et en oligoéléments. Notamment de manière assez constante de déficit en vitamine B9, en vitamine B12 et en fer.
La spiruline particulièrement riche en vitamine B12 et B9, et en fer est idéalement indiquée pour la femme enceinte. La supplémentation se faisant de façon douce, efficace et sans effets secondaires. La spiruline va aider la future maman à lutter contre la fatigue et le plus important, la spiruline possède la faculté de stimuler la production de lait maternel.
Pour n’aborder que les domaines les plus spécifiques à la femme, à tout âge de sa trajectoire, nous avons au premier rang :

  • L’amélioration des symptômes prémenstruels, et la lutte contre la carence en fer et en folates.
  • L’équilibrage des besoins vitaminiques et oligo-minéraux tout le long de la grossesse.
  • La lutte contre les symptômes liés à la pré-ménopause et à la ménopause, et la diminution du risque d’ostéoporose.

Style1

Style2

Style3

Style4

Style5

Style6

Style7

Style8

Style9

Style10